golfe-morbihan

Faire des activités à sensation dans le Golfe du Morbihan

Le Golfe du Morbihan est une destination touristique par excellence. Ses paysages et son climat en font une adresse incontournable si vous voulez passer des vacances en Bretagne. Les amateurs de sport seront notamment très heureux dans ce petit coin de paradis qui regorge d’activités sportives.

Après vous avoir donné quelques raisons de partir en Vendée, nous allons maintenant vous donnez envie de continuer votre voyage un peu plus à l’Ouest vers le Golfe du Morbihan. De nombreuses activités sont disponibles dans cet endroit si particulier, voici quelques bonnes adresses :

La balade en hélicoptère

Balade en hélicoptère

Très certainement une des activités les plus appréciées des vacanciers, le baptême de l’air en hélicoptère est incontournable. Outre le plaisir de voler et de sentir libre, vous aurez un décor extraordinaire en choisissant une balade dans le Golfe du Morbihan. Les îles du Golfe et les côtes de la presqu’ile de Rhuys vous feront rêver et vous laisserez des souvenirs pleins la tête même après votre vol. C’est LA balade à faire sans hésiter !

La balade en voilier

Balade en voilier

Après la balade en hélicoptère, on reste dans la découverte des paysages bretons et nous vous proposons une activité nautique : La balade en volier. En louant un bateau ou tout simplement en étant accompagné d’un moniteur diplômé, vous pourrez profiter des joies de la mer. C’est une activité qui permet de passer de bons moments en famille et cela coûte également moins cher que le vol en hélicoptère.
En partant de stations balnéaires comme Carnac ou La Trinité sur Mer, vous allez pouvoir découvrir des paysages juste incroyables et avec un peu de chance, vous croiserez peut-être les dauphins !

Alors qui à dit que la Bretagne ne vous réservait pas des vacances animées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>