vacances mer

Camping ou hôtel ,que choisir ?

Les hôtels et campings sont les deux principaux types d’hébergement choisis par les vacanciers l’été. On retrouve certains avantages à réserver dans chaque genre d’établissement même si les deux ne s’adressent pas aux mêmes personnes ou plutôt pas aux mêmes vacanciers !

Je veux de l’animation

Vous êtes jeunes ou alors vous avez de jeunes enfants ? N’hésitez pas une seconde et choisissez le camping ! Assurez-vous que les animations de manquent pas (sport, soirées, jeux…) et choisissez de préférence un camping avec piscine couverte. Ca peut servir si le mauvais temps s’invite pendant vos vacances !

Je veux du confort

Vous souhaitez ne pas être trop dépaysé et garder un bon niveau de confort en vacances ? Alors préférez l’hôtel ! Un bon lit, une salle de bain privative et les chaînes du câble seront là pour vous faire sentir comme chez vous ! Ceci dit, certains campings haut de gamme proposent des prestations équivalentes.

Hotel ou camping

Je veux qu’on soit aux petits soins avec moi

Bon là clairement, réservez dans un hôtel 4 étoiles voire dans un établissement thermal et vous trouverez du personnel attentionné avec vous et prêt à satisfaire toutes vos exigences si vous y mettez le prix !

Je veux faire des rencontres

Pour les rencontres, c’est bien connu, c’est dans un camping qu’il faut aller. En revanche, inutile de réserver dans un camping de luxe ! C’est dans les campings les plus populaires qu’on fait le plus de rencontres. Fuyez les campings où il n’y  a que des mobil-homes et des chalets, optez plutôt pour un camping avec pas mal d’emplacements pour tentes, ce sera plus convivial !

Pour trouver un camping, visitez ce site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>