chaussette haute

Porter des chaussettes hautes noires

Elle sont très en vue actuellement sur les podiums de la mode mais aussi chez nos amies blogeuses de mode et on ne pourra certainement pas passer au travers cet hiver 2014. Mais il existe certains code pour adopter le look Fashion et tendance de la chaussette haute, les voici afin de ne pas faire d’erreur de jeunesse et se sentir moche.

carlos

  • Version lycéenne

Comme dans les séries américaine culte on l’on vois les actrices porter des chaussettes hautes noires de préférence en complément de l’uniforme imposé de l’école, et même si nos jeunes années scolaire sont très loin il n’est pas désagréable d’adopter le même style en prenant garde que nos jambières ne soit pas trop hautes, la hauteur du genoux semble la position idéale, en complément donc d’une jolie jupette à plis, un haut clair idéalement un imprimé vintage, c’est hold scool mais on adore.

  • Version rockeuse

Certaine star de la chanson adopte ce look plutôt rock, un paire de chaussettes hautes qui seront misent en valeur par une paire de Doc Martens et une chemise à carreaux, un vrai look de punkettes que l’on peu accessoirisé avec une paire de bretelles à carreaux tombant sur les fesses par exemple, et un mini short noir. Le must pour ce look, de la dentelle en haut de notre chaussettes juste pour la touche chic qu’elle représente.

  • Version sexy

C’est le look que préfère ces messieurs, pourtant rien de plus simple, une paire de chaussettes hautes  ou un mi-bas couplé à une mini jupe ou une robe ultra moulante. Pour le haut de votre look un vêtement large tout en contrast qui fera un grand effet. et si on veux être véritablement ultra sexy on y ajoute une paire de jarretelles c’est tendance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>