bretelles à boutons

Quel pantalon pour quelle bretelle?

bretelles à boutonsUn des souvenir de notre enfance c’est la bretelle à pince, vous savez celle que l’on trouve actuellement en grand magasin.

Elles ont l’énorme avantage de s’attacher facilement a toute sorte de pantalon grâce à ces pinces justement, mais tous les type de pantalon ne leur conviennent pas forcément car elles ne sont pas du tout adaptés aux pantalons modernes taille basse.

C’est simplement technique, car les bretelles s’étirent au maximum lorsque vous vous asseyez par exemple et la pression ou kla force qu’elles exercent remontera alors votre pantalon, c’est plutôt désagréable non?

La bretelle est donc plus adaptées au pantalon ayant une coupe haute ou moyennement haute, entre les hanches et le nombril semble être dans la norme

Mais alors maintenant que nous sommes équiper en pantalon taille haute, pourquoi ne pas en plus porter une véritable paire de bretelles, celle qui s’attache avec des boutons?

Ces modèles de bretelles à boutons, sont en générale d’une plus grande qualité, avec des finitions en cuir pour le croisillon arrière mais aussi en finition des bandes élastiques en forme de Y avec un trou pour permettre la mise en place sur notre bouton.

Bien sur ces bretelles à boutons sont plus haut de gamme et le prix s’en fait un peu ressentir mais, les portées en société vous fera remarquer.Prévoir pas moins de 6 boutons pour la fixation de votre pantalon a cette jolie paire de bretelles, répartis de chaque coté de vos hanches sur l’avant et par paire, et deux boutons centraux sur l’arrière.
Vous êtes magnifiques et surtout à la mode avec cet accessoire de mode actuel.

Une adresse en ligne pour vos achat de bretelles? http://mes-bretelles.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>