immobilier Côte d'Azur

Villas à vendre à Vallauris, Juan-les-Pins et Golfe-Juan

agence immobilière Golfe JuanLorsqu’on fait le choix d’habiter sur la Côte d’Azur, on est souvent tenté de regarder les offres immobilières sur Nice ou Cannes. Ce sont en moyenne les marchés les plus onéreux (si on fait un calcul en prix au mètre carré).

Il existe, tout près de ces secteurs, des villes dans les Alpes-Maritimes, tout aussi attrayantes au niveau des ventes.

Vallauris : des prix plus bas

Pourquoi légèrement en baisse par rapport aux autres villes ? Puisque c’est un tout petit peu en recul par rapport au littoral. L’achat d’une maison à Vallauris est assez accessible, le secteur étant plus populaire, il faut aussi se re-centrer sur l’aspect géographique : Vallauris est au coeur du département, entre la mer de Sophia Antipolis, collé à Cannes et surtout avec un endroit paradisiaque : le Super Cannes.

Juan les Pins : station balnéaire, plages, et touristes

Idéal pour un investissement rentable et surtout en réduisant les risques, le fait d’acheter un appartement ou une maison Juan-les-Pins suppose par la suite de le mettre en location (plutôt que de chercher un hôtel). Cette partie de la Côte accueil chaque année des centaines de milliers de touristes, en quête de trouver un logement pour les quelques jours où ils vont rester pour les vacances et pour profiter de la mer.

Golfe-Juan : le compromis entre deux pour l’achat d’une villa

Toujours dans le même esprit, Golfe Juan se rapproche de Vallauris pour son côté abordable, mais sa proximité avec Cannes et Antibes font de ce coin un des endroits aussi demandés par les acheteurs en immobilier.

Vous vous aider dans toutes ces annonces, Turquoise International est présent sur Golfe-Juan pour vous aider à trouver le bien immobilier que vous cherchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>